Documents mairie de Montigny la Resle

Pour les documents concernant l'urbanisme, veuillez cliquer ici, ou cliquer sur l'onglet "mairie" puis Urbanisme.

Voir le dernier compte-rendu (PDF - nouvelle fenêtre).
Paiement de proximité permettant aux administrés de régler en numéraire les factures émises par votre collectivité, leur amendes et leurs impôts en phase amiable de moins de 300 € ou de régler par carte bancaire chez les buralistes partenaIres agréés qui ont rejoint le dispositif.
Liste (28/07/2020) des buralistes partenaires agréés et explications pour le paiement de proximité (PDF - nouvelle fenêtre).
Rapport d'observations définitives commune de Montigny la Resle (PDF - 8,8 Mo - nouvelle fenêtre).
comptes-rendus du conseil communautaire de l'Auxerrois (nouvelle fenêtre).
rapport annuel sur l'assainissement collectif (PDF - nouvelle fenêtre).
Derneir bulletin municipal de Montigny la Resle (PDF - nouvelle fenêtre).
Les personnes en charge du bulletin municipal sont : M.Dominique TORCOL, M Jérôme DUHANOT, M. Michaël MONMUSSON et M. Pierre-Alain BOURDILLON

Visuliser les archives de la commune