Documents mairie de Montigny la Resle

Pour les documents concernant l'urbanisme, veuillez cliquer ici, ou cliquer sur l'onglet "mairie" puis Urbanisme.

Liste des délibérations votées séance du 12/12/2022 (PDF - nouvelle fenêtre).
délibération 2022-32 : rapport quinquennal des attributions de compensation 2017-2021 (PDF - nouvelle fenêtre).
délibération 2022-33 : imposition forfaitaire sur les entreprises de réseau (IFER) - reversement après avis de la CLECT (PDF - nouvelle fenêtre).
délibération 2022-34 : Noël des écoles (PDF - nouvelle fenêtre).
délibération 2022-35 : subvention à la section des jeunes sapeurs-pompiers de Venoy/Montigny-la-resle (PDF - nouvelle fenêtre).
délibération 2022-36: décision modificative n°1 au budget prévisionnel 2022 (PDF - nouvelle fenêtre).
délibération 2022-37 : décision modificative n°2 au budget prévisionnel 2022 (PDF - nouvelle fenêtre).
Paiement de proximité permettant aux administrés de régler en numéraire les factures émises par votre collectivité, leur amendes et leurs impôts en phase amiable de moins de 300 € ou de régler par carte bancaire chez les buralistes partenaIres agréés qui ont rejoint le dispositif.
Liste (28/07/2020) des buralistes partenaires agréés et explications pour le paiement de proximité (PDF - nouvelle fenêtre).
Rapport d'observations définitives commune de Montigny la Resle (PDF - 8,8 Mo - nouvelle fenêtre).
comptes-rendus du conseil communautaire de l'Auxerrois (nouvelle fenêtre).
rapport annuel sur l'assainissement collectif (PDF - nouvelle fenêtre).
Derneir bulletin municipal de Montigny la Resle (PDF - nouvelle fenêtre).
Les personnes en charge du bulletin municipal sont : M.Dominique TORCOL, M Jérôme DUHANOT, M. Michaël MONMUSSON et M. Pierre-Alain BOURDILLON

Visuliser les archives de la commune